Il existe trois façons principales d’installer un verrou à 3 points sur une porte d’entrée. Tout d’abord, vous devez mesurer le trou sur le bord intérieur de votre porte. Il doit avoir un pouce de diamètre. Selon la taille de votre serrure, le trou doit avoir 2,3 ou 1,5 pouce de diamètre, soit 54 ou 38 millimètres de diamètre. Ensuite, vous devez insérer le piston à pêne dormant dans le trou de forme D à l’aide d’un tournevis à tête Phillips. Ensuite, vous pouvez tourner le piston dans la serrure en le tournant dans le sens des aiguilles d’une montre.
Comment installer un verrou à 3 points sur une porte d’entrée
Avant d’installer un verrou à trois points sur une porte d’entrée, vous devez déterminer le type de mécanisme de verrouillage que vous devez utiliser. Si vous installez un verrou HOPPE, le trottoir supérieur doit être fixé. Fixez l’extension centrale en la glissant dans le récepteur du trottoir supérieur. Installez la plaque de connexion. Il couvrira le petit écart. Une fois l’extension centrale fixée, faites glisser le verrouillage complet dans la mortaise dans la porte. Assurez-vous que la langue de verrouillage est alignée sur la marque d’alignement de poignée. Fixez la plaque de verrouillage avec quelques vis.
L’installation d’une nouvelle poignée est assez simple. Pour installer une nouvelle poignée, vous devez percer un trou dans la garniture des verrous. Le nouveau trou doit être de 3-5 / 8 pouces (92 mm) au-dessus de la fente du pouce / cylindre. Ce sera à environ cinq millimètres du bord de verrouillage. Assurez-vous de mesurer la distance entre les deux points.
Coût d’un verrou à 3 points sur une porte d’entrée
Bien qu’une seule serrure robuste puisse être suffisante pour protéger votre maison, vous pouvez prendre des précautions supplémentaires en installant deux serrures sur votre porte d’entrée. Le verrouillage à trois points, un système qui immobilise le haut et le bas de votre porte d’entrée, améliore considérablement la sécurité de votre porte. Si vous ne savez pas combien cela coûtera, contactez un serrurier fichet Paris 14. Mais que ce soit la peine, c’est une question à laquelle seul un serrurier professionnel peut répondre.
Lorsque vous choisissez un verrou multi-points, assurez-vous de considérer la fréquence à laquelle vous utiliserez la porte. Bien que ce système ajoute de la sécurité, il rend également les portes plus stables et empêche le règlement inégal. Pour cette raison, vous voudrez accrocher correctement vos portes dès le début. Mais, cet effort supplémentaire vaut bien la sécurité que l’offre du verrou. Et si vous avez de jeunes enfants, déterminez s’ils auront les clés de votre maison ou non. En fin de compte, si vous recherchez l’option la plus élémentaire et la plus abordable, assurez-vous de considérer la sécurité.
Alternatives à un verrou à 3 points sur une porte d’entrée
Si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre porte, un verrou à trois points est une excellente solution. Contrairement au verrouillage traditionnel à 3 points, qui ne nécessite qu’un seul trou de serrure pour fonctionner, les verrous multipoint sécurissent ou déverrouillent la porte, quel que soit le côté, vous tournez la clé. Ces serrures nécessitent également moins d’efforts pour les utiliser, et ils ne vous obligent pas à verrouiller la porte après votre départ. Au lieu de cela, ils se verrouillent automatiquement lorsque la porte est fermée.
Une serrure à ressort est une autre option. Ce type se verrouille automatiquement lorsque vous fermez la porte et est un bon choix pour une sécurité supplémentaire. Il a une plaque de frappe en métal qui peut être remplacée si elle est endommagée. Une serrure à ressort peut être un choix pratique pour de nombreuses personnes. Une serrure de boulon à ressort a un design durable de haute qualité qui durera pendant de nombreuses années. Il est facile à installer et nécessite moins de maintenance qu’un verrou à 3 points.