guide rideau metallique

Comment éviter l’arnaque des serrures ?

Mise en situation


Porte claquée, serrure grippée, clef coincée au fond de la serrure, oublié à l’intérieur, ou complètement perdu ??
Nous pouvons vous présenter une infinité de cas, situations et histoires populairement vécus sur les arnaques des serruriers tellement les incidents reliés aux serrures sont angoissants et fréquents. Ces dernières se produisent surtout dans une heure tardive de la nuit et en ce moment elles deviennent insupportablement gênantes. C’est dans ce genre d’évènements que le talent des serruriers se manifeste, leur capacité de gérer les diverses situations de risque et du stress va vous impressionner et leur haute compétence en matière de dépannage et de conseil clientèle vous réconfortera sans aucun doute. En contrepartie, il y a certains qui ne sont pas nombreux mais deviennent de plus en plus populaires, ces derniers sont des faux spécialistes qui profitent de votre angoisse et panique lorsque vous les appelez sans vérifier leur conformité et leur légitimité. Vous allez certainement vous demander comment pouvez-vous savoir différencier entre un vrai professionnel et un arnaqueur.
Selon le dictionnaire l’arnaque veut dire tout simplement le vol, la tromperie, la tricherie ou encore l’escroquerie. La loi définit l’arnaque comme étant le fait de tricher physiquement ou moralement un individu et de l’inciter ainsi, à sa victime ou son préjudice d’un tiers, à remettre réellement des fonds ou bien des valeurs afin de fournir un service ou à consentir pratiquement un acte qui opèrent comme une obligation ou une décharge.
Les lignes qui vont suivre dans cet article vous aideront à adapter les moyens qui vous conduisent à détecter les traits du faux serrurier.

*Guide détaillé pour 0 piège


Malheureusement, nous ne disposons pas de calcul ou statistique qui dévoile la vérité des arnaques dans le domaine de la charpente, la forgerie et la serrurerie. Mais, ce que nous pouvons le garantir est que nous sommes sûrs qu’un énorme nombre de clients ont été victimes de serrurier arnaqueur. Soyons vigilants et poursuivons la porte de plainte juridiquement contre tout genre d’arnaque, c’est seulement de cette façon que nous pouvons leur stopper une fois pour toutes. Dans la plupart des cas les gens se comportent de manière inattentive et troublée ils cherchent par suite selon une attitude aléatoire le premier résultat de site retrouvé par le moteur de recherche, oubliant de faire la vérification de la crédibilité des données et l’existence réelle de leurs coordonnés. Par la suite, ils tombent dans le piège d’un arnaqueur c’est pourquoi, il faut immédiatement éviter de visiter et consulter des sites bidon qui vous fleurissent en premier lieu sur internet. Sur le web, n’importe qui peut s’improviser comme expert, coach professionnel, ingénieur ou même avocat, il peut alors se présenter comme serrurier par conséquent nous devons mettre en tête cette possibilité. Dans tous les cas, il est intensément conseillé de vérifier le titre et l’adresse de la compagnie, à l’aide des responsables municipaux ou au moins par l’intermédiaire de Google Map par exemple. Si c’est le cas d’une fausse adresse, il s’agirait le plus probablement d’un projet d’arnaque sans le moindre doute. En obéissant à ce conseil, vous devenez à l’abri de ce type de piège.
D’autres indices doivent vous conduire à douter de la vérité de cette personne qui se définit comme étant serrurier qualifié, parmi ces dernières nous vous citons à titre d’exemple, que cet homme s’il est arnaqueur il va certainement vous annoncer qu’il faut obligatoirement remplacer toutes les pièces, ensuite il fait son maximum pour vous convaincre en vous poussant vers la peur d’être cambriolé, il jouera en ce moment la carte de l’assurance et il vous fera tomber dans l’erreur de la fausse déclaration, et à ce stade-là vous vous sentirez perdu dans un tourbillon, paniqué, faible et guidé par cet arnaqueur qui se chargera de votre affaire qui est bien installée entre ses deux mains. Il se permet ainsi de manière fluide de vous commander d’effectuer une petite signature sur un chèque pour un ensemble de composants et de pièces à remplacer. Il vous jurera qu’il ne mettra en fonction votre chèque que si vous l’informé de la réception du remboursement établi par l’assurance, et là vous avez cédé votre argent à un voleur qui se nomme ces jours-ci SOS serrurier.
Une fois le serrurier est bien présenté devant votre porte, nous vous disons qu’il est préférable de rester de son côté, lui servir un café et le suivre attentivement pendant qu’il assimile la panne de la serrure dans une période temporelle qui ne doit pas dépasser les deux minutes ensuite tirez son interprétation par rapport à l’état de la serrure à cet instant nous vous recommandons pratiquement de solliciter un devis descriptif et réel sur lequel vous allez vous mettre d’accord qui doit indispensablement détailler l’action à réaliser, les pièces à remplacer, les matériaux nécessaires et les outils à utiliser. Si cet artisan serrurier refuse de vous fournir un devis, ou se retarde de le préparer, accélérez sa visite et cherchez un autre. Il vaudrait mieux, vous souvenez qu’il faut toujours avoir le devis dédié et complet qui incorpore les tâches et les tarifs correspondants avant le démarrage des travaux. Dans la même direction, avant de signer, vous devez être convaincu par la somme déclarée dans le devis et ceci exige un petit effort par lequel vous vous renseigner de la marge des prix de l’opération sur le marché dans votre région ensuite, évitez le payement cash et surtout sans facture et certes de cette façon vous êtes protégé.

comment choisir mon rideaux metalliques

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide